building automation

L’Hyperviseur permet de créer la convergence et l’interopérabilité de l’ensemble des sous systèmes, il peut être considéré comme un Building Management System (BMS) gérant les systèmes suivants : Building Automation System (BAS), Système de sécurité (SAS), Fire System Automation (FAS), Energy Management system (EMS), Process Automation (PA).

MyHyperView est adapté pour répondre aux besoins de gestion de façon multi-contextuelle dans le domaine du Building Management. Notre bureau d’étude va ainsi pouvoir configurer le superviseur pour contrôler et commander des matériels de tous types : chauffage, ventilation, climatisation, éclairage, gestion d’énergie, détection incendie, détection intrusion, contrôle d’accès, vidéosurveillance, alarme technique, …

MyHyperView offre une interface conviviale et puissante qui permet de personnaliser les représentations graphiques de vos installations et les tableaux de bord.

MyHyperView dispose de tous les outils vous permettant d’exploiter la supervision dans tous les contextes : gestion sur site, gestion à distance, gestion multipostes, architecture multi serveurs, redondance de serveurs, accès avec smartphones et tablettes.

Intéressé ?...